Pourquoi parler de prévention en entreprise est une opération gagnante?

Toutes les 4 minutes une personne fait un AVC en France. En cause souvent une mauvaise information à la fois des gestes à adopter en cas d’AVC mais également des raisons qui peuvent précipiter un AVC.
Cela fait maintenant plus de 3 ans que nous travaillons sur la thématique de la prévention de l’AVC à travers notre solution NeuroCoach. Nous avons fait le constat qu’il y avait un besoin d’information en entreprise sur ce sujet particulièrement. C’est pourquoi nous avons lancé en 2020 notre nouvelle offre à destination des entreprises.
Une offre qui se compose d’une session de sensibilisation en entreprise d’une heure et demi environ où l’on explore le sujet de l’AVC. Puis d’un accès à la solution NeuroCoach pour les volontaires qui veulent aller plus loin et faire le point sur leurs risques d’AVC.
Découvrez dans cet e-book pourquoi vous devriez vous aussi sensibiliser à l’AVC dans votre entreprise.

Ce que vous trouverez dans cet ebook

1
Pourquoi c’est une opération gagnante pour l’employeur et pour le salarié de sensibiliser à l’AVC en entreprise
2
Aborder l’AVC par ses facteurs de risques, une meilleure compréhension de comment on peut éviter l’AVC
3
Pourquoi il faut faire d’autant plus attention aux risques cardiovasculaires en période de COVID-19
Remplissez ce formulaire pour recevoir votre livret

Life Medical Control se réserve le droit d'utiliser les données fournies afin de vous faire parvenir des informations au sujet de contenus, produits et services pertinents. Vous pouvez vous désinscrire de ce type de communications de la part de Life Medical Control à tout moment. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité